Livraison



Les commandes sont traitées dans les 48 heures. Vous pouvez recevoir votre article entre 2 et 6 jours ouvrés, suivant le moment où vous avez passé commande.

Le montant varie en fonction du poids de votre vêtement.

Suivant le volume de votre commande et le service choisi pour la livraison (colissimo domicile sans signature, avec signature, point retrait, ou enveloppe réutilisable Opopop) le montant varie entre 6.50 € et 7.90 €.

Les frais de port sont offerts à partir de 140 € d'achat (rajouter 1 € pour une enveloppe Opopop ou un envoi colissimo contre signature).

 

Modalités de livraison

Les commandes sont préparées pour un départ du local d’ECCLO dans un délai moyen de 48 heures ouvrées (sous réserve de disponibilité des stocks) à compter de la confirmation par courrier électronique de la commande.

La livraison des commandes est ensuite assurée par le transporteur LA POSTE, en lettre suivie ou en Colissimo en fonction du volume des produits achetés. À compter de la prise en charge par La Poste, le client est livré à son domicile ou en point relais dans les délais précisés ci-dessus.

La commande est livrée en boite à lettre ou en mains propres. En cas d’absence ou d’impossibilité de remise du colis, le facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où le client pourra retirer son colis sur présentation d’une pièce d’identité.

A compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, le client dispose de 15 jours pour retirer son colis.